Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nos vacances
nos vacances
Menu
Lisbonne 2.... la nuit

Lisbonne 2.... la nuit

Lisbonne 2.... la nuit

Petite virée entre homme à Lisbonne pour ce mardi soir.

Repas à la maison, je ne décris plus qui mange du poisson ou de la viande et nous décidons de sortir.

sur conseil d'un site internet, nous partons vers un petit troquet clandestin, clandestin car il n'est pas "déclaré" comme troquet...

on suit la carte et là, on tombe devant une porte de maison banale, petite angoisse, on entre ou on entre pas, allez soyons fou, on entre.

on pousse gentiment la porte, on veut quand même vérifier qu'on entre pas dans une maison particulière et là, on tombe sur une charmante nana qui nous invite à entrer.

un comptoir, des tables, de la musique, c'est bon, on y est....

la cervesa commandée et le coca aussi, Napoléon fait son entrée.

c'est le propriétaire de cet endroit insolite, il commence à discuter avec moi en anglais et propose assez rapidement à Simon de jouer du violon, ce que mon cher fait et là !!!!! (j'en aurais chialer), une super mélodie sort de tout ça, mon Simon en train de jouer du violon dans un troquet clandestin à 1500 km de la maison, un moment simple et sympa de la vie...

les quelques clichés....

l'aventure continue...

Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit
Lisbonne 2.... la nuit