Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nos vacances
nos vacances
Menu
Madrid....

Madrid....

Madrid....

et voilà, nous avons quitté le Portugal.

je m'excuse pour ces quelques jours sans nouvelles et les textes un peu rapides pour cette fin de semaine.

j'ai voulu aussi en profiter et me couper un peu du monde, vivre ce que l'on avait à vivre dans ce pays qui j'avoue m'a un peu transformé voir beaucoup.

nous avons passé des journées à visiter, à marcher, à découvrir ces villes mais nous avons aussi passé des soirées.

ces fameuses soirées où tout le monde sirote un verre devant sa porte, entame une conversation, en anglais toujours, avec des espagnols, des portugais, des chinois, des allemands, des croates, toutes ces nationalités mélangées, tout le monde refait le monde ensemble, des sacrés moments tous autour d'un verre dans la rue, tels des baroudeurs sans expériences qui en partagent une...

des échanges de mails, des mails qui arrivent aujourd'hui, c'est sympa, on communique et qui sait on se retrouvera peut être au travers de nos voyages et de nos envies, des moments que l'on oublie pas, tous ensemble dans la rue à picoler et à communiquer, ça doit être ça l'échange.

voilà pourquoi ce silence de quelques jours, une expérience, pas un souvenir car certains d'entre nous échangent aujourd'hui sur les vacances de cet hiver et certains d'entre nous se retrouveront, on a fixé l'endroit...

Ce Portugal où je me suis retrouvé dans ces paysages, ces gens, cette musique, cette vie nocturne, cette chaleur.

direction donc Madrid, 600 kilomètres, 5 heures (oui Speedy est encore au rendez vous...)

nous sommes arrivés hier soir, pas trop le temps de visiter, les courses en priorité....

aujourd'hui, visite du centre, bon honnêtement, boutiques sur boutiques, bref, nous avons passé quelques heures en ville, nous avons trouvé la FNAC pour acheter ce foutu câble qu'il nous manquait pour nous connecter à Internet, Simon, quelques Smoothies plus tard (il est fan) et nous voilà rentré dans l'appartement où l'on s'aperçoit que tout le ménage est fait et même la vaisselle, génial, on à rien à faire.....

ce soir , comme d'hab, du poisson.... je n'arrête pas, je me rattrape et j'adore ça.

programme de demain, puces le matin (et oui je remets ça....), zoo l'après midi et le soir, sortie....

quartier de Malasana et Gran Via, les endroits qui bougent....

les quelques clichés du jour...

l'aventure continue...

Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....
Madrid....